Latifa Razaaly, élève en 2ème année de cycle ingénieur Agroalimentaire, est l'une des trois lauréates de la Bourse Pass-Entreprises, organisée pour la deuxième année consécutive par EDF, SFR, VEOLIA et GROUPAMA Océan Indien.

Cette bourse est composé d'une dotation financière d'un montant annuel pouvant aller de 1 500€ à 4 000€ selon le niveau et le lieu d’études et d'un coaching par un(e) parrain/marraine au sein de l’une des entreprises partenaires.

Latifa s'est démarquée parmi plus de 70 candidats. Après sa troisième année de cycle ingénieur (en mobilité au premier semestre puis en stage au second semestre), Latifa souhaite créer son entreprise à la Réunion dans la valorisation de produits agroalimentaires.

Bravo également aux 4 autres élèves ingénieurs de l'ESIROI qui ont participé à ce concours : Cédric Patchane (2ème année de cycle ingénieur en Informatique et télécommunications), Romain Soufflet (1ère année de cycle ingénieur Batiment et énergie), Elodie Grondin et Jenny Razebassia (2ème année de cycle ingénieur en Agroalimentaire). Ils ont tous été auditionnés parmi les 11 sélectionnés pour les entretiens.