Actualité

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre Déclaration de Vision est disponible pour devenir un institut plus entrepreneurial et innovant !

Découvrez la Déclaration de Vision Stratégique de l'UR-ESIROI qui répond aux questions suivantes :

• Pourquoi envisageons-nous une université plus entrepreneuriale et/ou innovante ?
  • Quels sont nos principaux objectifs dans cette institution souhaitée ?
  • Comment pouvons-nous y parvenir ?

La déclaration de vision stratégique a été élaborée sur la base des contributions des partenaires et des activités de pré-étude, de cartographie des atouts et de groupes de discussion. En analysant les résultats de ces activités, le coordinateur du projet, l'UIIN, a pu aider l'UR-ESIROI à clarifier l'état futur souhaité et les objectifs de la transformation institutionnelle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Version anglaise:

We are pleased to share with you that our Vision Statement is available to become a more entrepreneurial and innovative institute!

Discover the UR-ESIROI's Strategic Vision Statement addressing the following questions:

• Why do we envision a more entrepreneurial and/or innovative university?
  • What are our main goals in this desired institution?
  • How can we make it happen?

The Strategic Vision Statement was informed by partner inputs and the activities of pre-scanning, asset mapping and focus groups. By analysing the outcomes of these activities, the project coordinator UIIN was able to support the UR-ESIROI  in clarifying our desired future state and goals for institutional transformation.