SEMAINE INTERNATIONALE

Télécharger le proramme sur le Campus de Terre-Sainte
Décrouvrez le programme sur l'ensemble de l'Université

Cette semaine se déroule la semaine internationale à l'Université plusieurs événements seront proposés aussi à l'ESIROI. Découvrez le programme ci-dessous.

JEUDI 14 OCTOBRE

> 12h30 - 13h15

Réunion d’information

Informations sur la mobilité pour les ­étudiants IUT- ESIROI –Témoignages d’anciens ­étudiants (Canada, Chine) ayant réalisé une mobilité – vidéos - informations sur les aides et les ­dossiers à remplir.
Lieu : Amphi 150 - Campus de Terre-Sainte

> 14h00 - 15h00

Savoir pitcher en Anglais

Atelier à destination de l'ensemble des 4A pour bien se préparer à la mobilité et aux entretiens en Anglais
Lieu : Salle A105 et A 106

VENDREDI 15 OCTOBRE

> 17h30 - 19h30

Thé et terroir de Chine, par Katrin ROUGEVENTRE.
Organisé en collaboration avec l’Institut Confucius de La Réunion

SUR INSCRIPTION (Je m'inscris ici) Attention, nombre de places limité - PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Lieu : Amphi 150 Campus de Terre-sainte

> DU 11 OCTOBRE AU 15 OCTOBRE 2021

« Regard sur la scène Pop-Rock Pékinoise » ­exposition avec des extraits musicaux

L’exposition « Regard sur la scène actuelle Pop-Rock pékinoise », ou « Beijing Rocks » dans son appellation d’origine, propose des clichés d’artistes de Pékin accompagnés des bandes audio des morceaux interprétés. Grâce au talent du photographe Aurélien Foucault, de magnifiques instants scéniques de ces artistes ont pu être immortalisés pour voyager au gré des expositions, et faire découvrir un panel des sensibilités musicales actuelles en Chine.

Lieu : Foyer de l’ESIROI & Hall de l’IUT - Campus de Terre-Sainte - A venir apprécier avec ses écouteurs sur son téléphone