Cette cérémonie a mis à l’honneur 32 diplômés, dont 22 diplômés de la promotion 2022, 7 diplômés de la promotion 2021 et 2 diplômés de la promotion 2020.

A l'occasion de cette cérémonie, les jeunes diplômés ont eu :

• Madame Neija FERJANI directrice du BE IMAGEEN, comme marraine de la spécialité Bâtiment et Energie ;
  • Monsieur Luciano LEVENEUR directeur industriel de la CILAM, comme parrain de la spécialité Agroalimentaire ;
  • Monsieur Rudy Grondin CTO, comme parrain de la spécialité Informatique.

Des invités comme monsieur Abel HIOL, Délégué Régional Académique à la Recherche et à l'Innovation ; Olivier NARIA conseiller Municipal, Délégué aux Affaires Européennes et représentant du maire de Saint Pierre ; Fabrice VIALE chargé de mission réusitte et représentant du Président de l'Université de la Réunion ; Élodie CORTES présidente du Conseil d'École et Pierre BOYER président des Alumni ESIROI, étaient également présents pour cet événement.

La cérémonie s’est clôturée par une collation qui a permis aux diplômés de se retrouver et d’échanger ensemble.

Encore félicitations aux nouveaux diplômés et bonne continuation dans leur vie professionnelle !