Filtre ajouté :
incomplètes : 30 questions Textes incomplets > 16 questions (4 textes / 4 questions par texte) Compréhension écrite : 29 questions sur 9 textes "solo" + 10 questions sur 2 "duos" de textes (5 questions par duo) [...] duo) + 15 questions sur 3 "trios" de textes (5 questions par trio) Calendrier des examens sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires Examens Site d'examen Candidatures en…
anglais. Il faut d'abord produire un texte après lecture d'un texte et écoute d'un cours magistral. Puis il faut produire un autre texte dans le cadre d'une discussion en classe en ligne. Vous utiliserez un [...] comprend 4 parties : Compréhension écrite ( Reading ) : Il s'agit de comprendre des textes en répondant à des questions. Les textes portent sur des sujets susceptibles d'être étudiés en…
4 retour à la thématique Carpanin Marimoutou : Voyages et empire dans l'océan Indien Complétez le texte suivant en utilisant les mots ou expressions proposés : motifs picturaux ; l’empire des morts ; fonction [...] discours de l’Empire et de l’idéologie coloniale qu’il contribue à illustrer et à enrichir, et se fait texte pédagogique à destination des lecteurs français. La première conséquence de…
écrites (2h15 minutes) 5 pages de textes des documents écrits d'environ 5 pages rédaction d'une synthèse de 250 à 300 mots à partir des éléments des documents (texte, audio et/ou vidéo) Interaction orale
- Activité 2 retour à la thématique F M : Voyage et religions Dans quel contexte s’inscrivent ces textes écrits par des missionnaires aux XVIIe et XVIIIe siècles ? Comment justifier le titre interrogatif
Récits de voyage et traites négrières » ? Question 4 Comment les modes d’expression choisis, dans les textes cités comme dans le discours de l’intervenant, rendent-ils sensible la situation difficile des migrants
moi-même que les doux accents de la voix de ce Grec, religieux de l’ordre de saint Basile. Suite du texte de Jean Boucher et commentaire
Activité L'écrivain, le voyageur, l'écrivain voyageur Complétez le texte qui suit en utilisant les termes et expressions suivants : l’épanchement lyrique ; jeux de miroir ; une interrogation sur le sens
modèles. Les échanges entre les différents modèles sont représentés par les flèches noires associées au texte en italique. Ce couplage a été évalué sur le cyclone tropical Bejisa passé à proximité de La Réunion
entre les différents modules de Meso-NH/SurfEX sont représentés par les flèches noires associées au texte en italique. En collaboration avec le Laboratoire d’Aérologie et le LATMOS, et grâce à une synergie
Ce site web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site web, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.