Venez découvrir nos formations, nos excellentes conditions d’études, rencontrer nos étudiants et enseignants et poser toutes vos questions !

AU PROGRAMME

> CONFÉRENCES À 17h ET 18h30

En amphithéâtre

Les enseignants et les étudiants de l'ESIROI vous présentent l'ESIROI, les formations proposées, les conditions d'admission et la procédure de candidature.

> STANDS FORMATIONS

CPI - AGROALIMENTAIRE - BÂTIMENT ET ÉNERGIE - INFORMATIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATIONS

Les élèves-ingénieurs répondent à vos questions et vous présentent des démonstrations ludiques !

> VISITE DES LOCAUX

Partez à la découverte des infrastructures et du matériel utilisés au quotidien par les élèves-ingénieurs : salles de physique-chimie, de microbiologie, de génie industriel agroalimentaire, d'analyse sensorielle, cuisine et Bibliothèque Universitaire