Retour sur la Cérémonie de Remise des diplômes de la Promotion 2021

Vendredi 24 juin, s'est déroulé la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2021 à l'ESIROI. L'occasion de fêter le passage dans la vie active de ces élèves-ingénieur qui pendant 3 ans (voir 5 ans pour ceux qui ont suivi le Cycle Préparatoire Intégré) ont fréquenté les bancs de l'École et acquis les compétences nécessaires à l'exercice du métier d'ingénieur en Agroalimentaire ou en Bâtiment et énergie. Aujourd'hui, plus de 80 % d'entre eux ont trouvé un travail, pour la plupart (environ 65 %) en métropole, dans des grands groupes ou dans des cabinets d'études. D'autres ont choisi d'élargir leurs compétences et poursuibent leurs études dans le domaine du management afin de s'orienter vers des missions de chefs de projets.

Un grand merci à la SAPMER et à ENGIE qui ont accepté de parrainer les deux promotions de cette année, ainsi qu'aux diplômés présents physiquement ou en distanciel.