Retour sur la cérémonie de remise des diplômes promotion 2019 et 2020

Samedi 26 juin, s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2019 et 2020 de 9h-13h à l’ESIROI, sur le campus de Terre Sainte.

Cette cérémonie a mis à l’honneur 52 diplômés, dont 23 diplômés de la promotion 2019 et 29 diplômés de la promotion 2020.

Madame Sylvie LE MAIRE, Déléguée Générale du Syndicat du Sucre, est la marraine de la spécialité agroalimentaire, ainsi que monsieur Eric WUILLAI PDG de CBo Territoria, parrain de la spécialité Bâtiment et Energie, ont répondu présents à la cérémonie de remise des diplômes pour féliciter et conseiller les diplômés, ceux-ci ont eu l’opportunité de profiter de leurs nombreux conseils lors de leurs discours et des échanges durant la cérémonie. Des invités comme monsieur Bruno Malet DAMOUR, chargé de mission Ecocampus, représentant du président de l’Université, Olivier NARIA, conseiller Municipal,représentant du Mairie de Saint Pierre ainsi que Élodie CORTES, la présidente du Conseil d'École ont également assisté à ce jour unique pour nos jeunes ingénieurs.

La cérémonie s’est clôturée par une visite du nouveau bâtiment bioclimatique de l’ESIROI, suivi d’une collation qui a permis aux diplômés de se retrouver et d’échanger sur leurs parcours et projets respectifs.