Vendredi 26 novembre marque la première édition du Forum ESIROI. Le Forum, élément important dans la vie d'une école d'ingénieurs, a pour but de faciliter les rencontres et les échanges entre les élèves-ingénieurs et les professionnels présents. Pour cette première édition, ce sont 173 étudiants et élèves-ingénieurs, une trentaine de partenaires, huit conférences et 32 ateliers qui ont rythmé la journée.

À l'issue de ce moment, les partenaires ont pu découvrir le vivier de talents que représente l'ESIROI et rencontrer leurs futurs collaborateurs. Les élèves-ingénieurs quand à eux ont pu élargir leurs horizons et réseauter.

Un grand merci aux étudiants-ingénieurs qui se sont impliqués sur l'organisation de la jounée ainsi qu'aux partenaires présents : AAI, ADIR, APEC,Armeflhor, Brasserie Dalons, Brasserie le Yab, CBo Territoria, CIRBAT, Club Export, Coredime, DSI, France Active, IESF, Integrale, JCE Grand Sud Réunion, Kprocess, Leu/LAB/LET, Le Lion, MAIF, MGEN, Orange/Orange Cyberdéfense, Qualitropic, Runéo, SCPR, SOREBRA, Technopole, Témergie