LANCEMENT DU RÉSEAU ALUMNI DE L' ÉCOLE

Après plusieurs années de sommeil, le réseau Alumni de l’école s’est restructuré avec notamment l’élection de son nouveau président, Pierre Boyer, ingénieur diplômé de la promotion 2017 en Agroalimentaire.

Né de la volonté des anciens élèves-ingénieurs de l’ESIROI, avec l’appui de l’école. Ce réseau alumni a pour but de faciliter la relation entre ingénieurs et futurs ingénieurs, que ça soit par le réseautage, la diffusion d’opportunités d’emploi, d’événements professionnels ou dans la formation.
L’association est composée d’anciens élèves ainsi que de membres extérieurs, chacune des trois spécialités de l’ESIROI est représentée par des vices-présidents. Les élèves-ingénieurs actuels de l’école sont aussi de la partie avec un représentant issu de leurs rangs pour chaque spécialité.