Actualité

Tu rêves de devenir Ingénieur-e ? Viens nous rencontrer lors de notre journée Portes Ouvertes le 24 février !

Lycéens ? étudiant en CPGE ? en BUT ? en BTS ? en licence ? Tu rêves de devenir Ingénieur-e ? Viens nous rencontrer lors de notre journée Portes Ouvertes prévues le :

Samedi 24 février
Sur le campus de Terre-Sainte

Viens rencontrer nos enseignants, discute avec des étudiants qui ont eux-mêmes tracé leur chemin vers l'ingénierie, et explore les multiples opportunités qui s'offrent à toi. Cette journée est bien plus qu'une simple visite, c'est une plongée au cœur de ton avenir.

C'est le moment idéal pour poser toutes tes questions, ressentir l'atmosphère de l'école et surtout, faire le premier pas vers une aventure exceptionnelle

Ensemble, transformons nos vies et nos territoires.

KESAKO ?

L'ESIROI est l'école d'ingénieur.e.s de La Réunion qui forme les experts aptes à concevoir, manager et réaliser, grâce à leur créativité, les solutions technologiques écoresponsables de demain.

Accréditée par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI), l'ESIROI focalise ses enseignements et sa Recherche sur trois domaines stratégiques en pleine croissance, offrant d'importantes perspectives d'emploi au niveau local et international : l'agroalimentaire, l'informatique, le bâtiment et les énergies durables.

L'ESIROI c'est...

1. Un parcours sécurisé. En rentrant, tu as l'assurance d'être diplômé ingénieur
  2.  La seule formation d’ingénieurs à La Réunion
  3. Une mobilité à l’étranger et en métropole financée par la Région Réunion