Elections le jeudi 18 avril 2019, de 9h à 16h sans interruption

Devenez membre du Conseil d'École pour représenter les étudiants de l'ESIROI !

Le Conseil d'École de l'ESIROI est chargé de définir la politique de fonctionnement et de développement de notre école.

Il est composé en plus des étudiants, de représentants du monde économique, d’enseignants et de personnels administratifs.

4 sièges sont à pourvoir (2 titulaires et 2 suppléants) pour un mandat de 2 ans, avec environ 6 réunions du conseil par an.

Intéressé(e) pour faire valoir la voix étudiante ?

Vous avez jusqu'au mercredi 10 avril à 15h pour proposer votre liste de candidatures. Cela peut se faire :

- auprès de Mme Hélène LUCAS ou Mme Patricia MANGATA

- par lettre recommandée avec accusé de réception à cette adresse : Parc Technologique Universitaire - 2 rue Joseph Wetzell - Bât 4 - 97490 SAINTE-CLOTILDE

Retrouvez les conditions de candidatures et les pièces à joindre à votre dossier sur l'arrêté du 11/03/2019.

Votez pour élire vos représentants étudiants !

Le jeudi 18 avril prochain, de 9h à 16h sans interruption, tous les étudiants de l'ESIROI seront invités à élire leurs représentants étudiants.

> Site nord : salle de réunion du Parc Technologique Universitaire

> Site sud : salle ENERPOS au Campus de Terre Sainte

La liste des candidats sera affichée à l'ESIROI dès le vendredi 12 avril 2019 à 15h.
Nous comptons sur votre mobilisation, essentielle pour l'avenir de votre école !

Si vous n'êtes pas sur place pour voter, pensez à établir une procuration

Calendrier des élections

> Jeudi 21 mars 2019 : diffusion de l’information relative au scrutin

> Mardi 29 mars 2019 : affichage des listes électorales pour vérification par les électeurs et rectification des erreurs ou omissions. Nul ne peut être inscrit sur plus d’une liste électorale.

> Mercredi 10 avril 2019 à 15 h : date limite de dépôt des listes et des déclarations de candidature auprès de l’administration générale (Patricia MANGATA ou Hélène LUCAS). Aucune liste de candidatures ne sera enregistrée au-delà de cette limite.

> Jeudi 11 avril 2019 : date limite de transmission des professions de foi

> Vendredi 12 avril 2019 : publication des listes de candidats et de leurs professions de foi - Date limite de demande de rectification des listes électorales

> Mercredi 17 avril 2019 : date limite de demande de vote par procuration et retour obligatoire des originaux et des pièces justificatives pour authentification et enregistrement

> Jeudi 18 avril 2019 : scrutin de 9h à 16h sans interruption sur les 2 sites de l'ESIROI : Parc Technologique Universitaire et campus de Terre-Sainte. Date limite d’inscription sur les listes électorales, pour les usagers devant en faire la demande