L’École Supérieure d’Ingénieurs Réunion Océan Indien (ESIROI), en partenariat avec la mairie de Saint-Pierre, organise sa cérémonie de remise des diplômes

le samedi 23 mars 2019 à 17h30
salle des conseils de la mairie de Saint-Pierre

La soirée de remise des diplômes de l’ESIROI est un moment fort qui couronne de succès de longues et intenses années d’études.

Cette année, l’événement s’attachera à féliciter les efforts et célébrer la réussite des lauréats 2018 de Cycle Ingénieur en spécialités Agroalimentaire et Bâtiment et énergie. Ceux-ci se verront remettre le diplôme d’ingénieur certifié par la Commission des Titres d’ingénieurs (CTI) et conférant le grade de Master.

La manifestation donnera également l’occasion aux diplômés, aujourd’hui jeunes ingénieurs, de se retrrouver et de tisser un réseau professionnel d’anciens étudiants.

Nos diplômés en chiffres

Six mois après leur diplomation, 86% des élèves-ingénieurs formés à l’ESIROI sont en situation d’emploi. Depuis sa création en 2009, l’école a diplômé 285 ingénieurs, aujourd’hui forces vives dans la conception et la production des outils innovants de demain.

Au programme

La cérémonie sera suivie d’un cocktail pendant lequel les anciens étudiants et leur famille, les personnels administratifs ainsi que les partenaires seront conviés à un moment d’échange et de convivialité.

Tous les diplômés auront l’occasion, le temps de cette soirée, de revêtir la coiffe mythique des diplômés américains et ainsi se prêter au jeu de la cérémonie inspirée du modèle US.