Visite d'une délégation en provenance du Mozambique

La semaine dernière, l'ESIROI a eu le plaisir d'accueillir une délégation en provenance du Mozambique.

Celle-ci était constituée de Ms Seana DAUD, Head of Post-graduation at the Faculty of Education, Licungo University (Quelimane) et de Mr José LUIS, Coordinator of the Cooperation Department of the AEFUM (Association of Mozambican finalist students).

Leur séjour à la Réunion avait pour but d'initier les contacts entre les porteurs de projets Mozambicains et différentes parties prenantes à la Réunion en relation avec l'innovation, l'entrepreneuriat, la recherche scientifique et l'enseignement supérieur.

Ils ont souhaité visiter l'ESIROI dans la perspective d'un potentiel accord de partenariat bilatéral pouvant permettre des échanges pédagogiques.

Ils ont été accompagnés dans cette visite par Zainabo Amisse, étudiante Mozambicaine à l'ESIROI bénéficiant d'une bourse de l'ambassade de France au Mozambique.