Salon Run in Tech 2017/Start in Tech

Jeudi 9 et vendredi 10 novembre, l'ESIROI participe au salon Run in Tech 2017 au Village by CA de la Technopole, à Saint-Denis !

Programme de l'ESIROI :

• Showroom de l’éducation jeudi 9 et vendredi 10 novembre

Qu'est-ce que c'est ? Le Showroom de l'éducation a pour vocation de présenter le savoir-faire des écoles réunionnaises innovantes. L'objectif est de promouvoir les compétences au niveau local. Les écoles y présentent leurs formations initiales et continues ainsi que leurs projets.

Où ? Village by CA

Quand ? jeudi 9 et vendredi 10 novembre - de 9h à 17h

• Conférence : Conception d'écoquartiers en milieu tropical et réduction de l'îlot de chaleur

Qui présente ? Deux enseignants chercheurs de l'ESIROI (François Garde, Pierre-Ugo Tournoux)

Où ? Village by CA, salle de conférence Sirius

Quand ? Jeudi 9 et novembre - de 10h à 11h

• Start in Tech by Webcup

Qu'est-ce que c'est ?  Un concours inter-écoles afin de répondre à une problématique commune autour de l’innovation. Ce concours est l’occasion pour les étudiants de mettre leurs compétences respectives à l’élaboration d’un projet commun. Cet événement est organisé par l’association Webcup.

Quelles Écoles participent ? Supinfo, Campus Reunion (IFAG, IPI, ESCP), ILOI, ESIROI

Où ? Parc Technologique Universitaire - ESIROI, Amphithéâtre du Bâtiment 1.

Quand ? jeudi 9 et vendredi 10 novembre - de 9h à 17h